En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.

En savoir plus sur les cookies

 

E-shop

Quelque soit la marque et la pièce, venez déposer votre Denim !

Temps de lecture 3 min

En continuant ses actions en faveur de l'environnement et dans le cadre des generous days, Promod lance la collecte de Denim en magasin. Une action responsable mais également solidaire, en association avec Le Relais !
 

Promod est de plus en plus soucieux de faire entrer le recyclage et la seconde main dans son processus. Et c'est en se rapprochant de l'entreprise Le Relais que Promod a décidé de renforcer ses actions responsables et solidaires.

Le Relais est une société reconnue pour la collecte, le tri et la valorisation des vêtements. Grâce à son initiative, Le Relais favorise également la réinsertion professionnelle. En effet, elle s’attache à lutter contre les causes d’exclusion, basant son action sur la conviction que le retour à l’emploi des personnes en difficulté est un moyen de les aider à préserver leur dignité, à retrouver leur autonomie financière et leur place dans la société.

Et c'est du 14 février au 05 mars 2020, que vous aurez la possiblité de vous rendre dans toutes les boutiques Promod de France afin de venir déposer la ou les pièces Denim que vous possédez ! Que ce soit un article pour femme, homme ou enfant et ceux, qu'importe la marque de provenance, Promod vous le reprend. Et pour vous remercier de votre geste et de votre investissement, chaque article Denim déposé vous fera valoir un bon d'achat de 5€ sur un nouveau Denim de la collection Promod.

Toutes les pièces Denim récupérées seront ensuite remises à l'association Le Relais afin d'être triées et de retrouver une seconde vie. Ce projet a un but environemental mais aussi social car, il contribuera également à la réinsertion professionnelle des personnes en difficulté.

 

Les équipes Promod vous attendent dès à présent en magasins pour la collecte de vos Denim !

Tags :

Bonjour, très belle initiative,j adhère à 100% aux actions ecoresponsables.