En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services.

En savoir plus sur les cookies

Tous ensemble pour le Generous Friday !

Temps de lecture 3 min

Promod a fait le choix d'être solidaire et de s'engager pour les femmes et vous propose le Generous Friday ! En collaboration avec l'association SOLFA, Promod est à contre-courant et fier de l’être.

Cette année, Promod renforce ses engagements solidaires et se met en mode générosité notamment à travers ses Generous Days ! Des actes concrets pour partager et consommer mieux : arrêter les sacs plastiques, planter 50 000 arbres avec Reforest'action, organiser des soirées de vide-dressing en magasin, soutenir l'association SOLFA en faveur des femmes en difficultés, créer des emballages responsables Furoshiki... Et bien d'autres à venir.

 

Et en ce 29 novembre, Promod propose le Generous Friday ! Mais qu'est-ce que c'est exactement ? A l'instar du Black Friday, le Generous Friday, c'est une action solidaire pour les femmes en grandes difficultés. Peut-être l'avez-vous déjà remarqué, mais Promod vous propose des réductions sur une sélection de vêtements et accessoires tout au long de l'année. Et plutôt que de profiter de ce jour pour accentuer des promotions qui peuvent être valables ponctuellement, Promod met en avant son engagement solidaire.

 

C'est avec l'association lilloise SOLFA "Solidarité Femmes Accueil" que Promod décide de changer la donne. L'association SOLFA a pour but d'aider les femmes en grandes difficultés ou victimes de violences, en leur proposant un accompagnement et un hébergement dans les départements du Nord et du Pas-de-Calais. SOLFA aide les femmes ainsi que les enfants tout au long de l'année, et propose également des formations pour favoriser la réinsertion professionnelle de ces dernières. Plus que jamais, le soutien aux femmes en difficulté doit être renforcé et rendu possible par tous. Avec l'engagement Promod, c'est une nouvelle pierre à l'édifice qui est posée.

 

Ainsi, lors de ce Generous Friday en faveur de l'association SOLFA, ce n'est pas une offre commerciale que Promod vous propose, mais une action solidaire. Ce qui veut dire qu'à chaque shopping Promod - en ligne et en magasin - c'est 1€ qui est reversé à l'association SOLFA. Cela peut paraître minime, mais grâce à la mobilisation de chacune d'entre vous et aux petites et grandes actions des collaborateurs Promod, c'est le collectif qui l'emporte ! Donnez-vous l'occasion d'agir pendant ce Generous Friday en soutenant les femmes en difficultés.

 

Vous aussi, soutenez SOLFA et entrez dans cette nouvelle initiative. Faites du Generous Friday, un nouveau rendez-vous solidaire et engageant !

Tags :

Wonderful

Super action j adhère à 100%

très belle action ! j'adhère ! par contre, reverser seulement 1euros sur la totalité de l'achat et ne faire aucune réduction pour mobiliser le maximum de personne, je ne trouve pas cela assez...

Bonjour Barbara ! Les petits ruisseaux font les grandes rivières. Tout le monde se mobilise : même nous, les collaborateurs Promod, nous entamons également de petites et grandes actions pour aider l’association SOLFA !
C’est la force du collectif qui l’emporte toujours ! On compte sur vous le 29 Novembre pour soutenir les femmes en difficulté !

Très belle initiative !!J'adhère, j'adore